Votre projet seo, référencement naturel

Vous souhaitez optimiser votre site actuel pour le référencement naturel
Dans le cadre d’une refonte de votre site internet vous souhaitez l’optimiser pour le SEO
Vous planifiez de construire votre site internet qui devra également être optimisé pour les moteurs de recherche

 

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Nous intervenons dans tous ces cas depuis 2012 depuis Bordeaux pour optimiser les sites internet de nos clients

Dans chacun des cas présentés ci-dessus, nous sommes amenés à travailler plusieurs points stratégiques listés ci-dessous.

 

Audit SEO

Détecter les parties à optimiser et les éventuels éléments bloquants à une progression est le point de départ de tout déploiement SEO.
Nous passons en revue votre site et l’analysons afin de déterminer les priorités d’optimisation et l’organisation de votre campagne.

 

Stratégie de mots clés

Êtes-vous surs de travailler les bons mots clés ? En tant que professionnel en bonne et due forme nous vous aidons a « choisir les bons mots clés et retirons nos informations directement depuis la base de données de google adwords.
Quels sont les « bons mots clés » ?
Les bons mots clés sont ceux utilisés par les internautes, pas forcément ceux que vous avez en tête, ou ceux qui font partie de votre jargon professionnel.
En effet si vous n’utilisez pas les bons mots, il y a des chances pour que l’offre et la demande ne se rencontrent pas. En d’autres termes, de grandes chances pour que vos clients potentiels ne vous trouvent pas. C’est sur ce point crucial que nous apportons notre expertise et vous aidons a travailler sur « les bons termes » : Ceux qui vont faire augmenter votre trafic et faire décoller vos ventes ou prises de contact.

 

Organisation de vos articles, catégories

Notion de cocon sémantique

Vous avez sans doute entendu parler de cocon sémantique. De quoi s’agit il exactement ? Petit rappel : Le cocon sémantique est le terme définissant l’optimisation SEO de l’architecture d’un site internet. L’architecture implique 3 parties importantes : l’arborescence, le maillage interne et l’optimisation des contenus et pages.
Plus simplement, il s’agit de l’organisation de vos contenus en fonction des termes abordés. Il y a une façon d’organiser correctement vos contenus pour le SEO et c’est un point important du référencement naturel que nous maîtrisons.

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Optimisation de vos contenus

Avoir un contenu ciblé par rapport au bon terme de recherche (mot clé) est une bonne chose mais il faut également l’optimiser, et nous sommes là pour ça. Il existe une grande différence entre un contenu brut et optimisé pour le référencement naturel.

Nous participons activement à la rédaction des contenus de nos clients, aussi bien sur leur site, pour des livres blancs, interviews… ainsi que dans le cadre des campagnes de netlinking.

 

Optimisation de la partie code source

Nous sommes amenés à faire des recommandations pour optimiser le code source de vos pages. C’est aussi là l’intérêt de travailler avec un expert en référencement naturel (seo). Sans rentrer dans la démesure, nous savons ajouter des optimisations supplémentaires qui peuvent faire la différence.

 

Accompagnement pour la mise en production

C’est notre travail de veiller a ce que nos recommandations soient bien mises en ligne et appliquées de manière fonctionnelle. C’est pourquoi nous collaborons directement avec votre webmaster ou vos équipes de développement web. Ainsi, lorsque nous rencontrons un point technique bloquant, nous sommes capables de trouver des solutions ou compromis qui contentent tout le monde et permettent d’atteindre les objectifs.

 

Netlinking

Le netlinking est la dernière pièce du puzzle. Cette étape est même indispensable dans le cas ou votre domaine d’activité est concurrentiel sur internet.

Cette partie représente une partie importante de notre expertise que peu d’agences maîtrisent.

Après avoir posé des fondations solides avec une optimisation seo « on site », nous sommes capables de déployer une campagne de netlinking très qualitative à court, moyen et long terme.
Nous serons ravis de vous en parler un peu plus de vive voix.

 

Selon les sondages, seuls 10% des sites web sont optimisés pour le référencement naturel et c’est une réelle opportunité.

Qu’en est il pour le votre ?